DÉGRADÉ ET STAMPING

Coucou tout le monde ! 🙂

Juste un ptit coucou (depuis le temps…)
Ouais je n’ai toujours pas d’ordinateur  😦 mais j’ai tellement de NA à vous montrer que j’ai voulu essayer l’application WordPress de mon téléphone.

Donc aujourd’hui je vous montre un ptit dégradé plutôt sympa avec des vernis que j’aime beaucoup: d’abord Avalon de AEngland et Caspian de BarryM, collection aquarium !

image

Ils sont trop beaux ! ❤
Et les voilà accompagnés d'un stamping…

image

image

image

Pour le stamping, j’ai utilisé une plaque Pueen n65.

Voilà, voilà,  j’espère que ça vous plaît !? 😉

Laisser un commentaire

