Mon matos

DSC_0171

 

La caverne d’Ali Baba ! mdr

Avant j’avais tout un tas de boites pour ranger tout ça et maintenant, j’avoue que c’est franchement plus simple avec ce rangement . Un tiroir pour les vernis, un pour les accessoires et le dernier pour les soins .

 

DSC_0152

 

DSC_0151

 

DSC_0150

 

DSC_0153

Tous mes vernis Miss Europe

 

DSC_0149

 

Lmcosmetic

 

DSC_0148

 

China Glaze … j’aime beaucoup cette marque, leurs pinceaux sont top pour l’application .

 

DSC_0154

 

Orly

 

DSC_0155

 

Color Club

 

DSC_0156

 

Cleancolor

 

DSC_0158

 

Un holo de chez Lmcosmetic

 

DSC_0161

 

Top coat et bases

 

DSC_0160

 

Peintures, paillettes et strass

 

DSC_0164

 

Mes pinceaux

 

DSC_0162

 

Une huile à cuticules parfumée au lilas, elle sent trop bon !

Tout mon matériel

Coucou tout le monde ! 🙂

 

Prochainement, quand j’aurai vraiment plus de temps,  je vous montrerai tout mon matériel … Mes vernis, peintures, pinceaux, top coat, paillettes, soins manucure, etc … ainsi que mon nouveau système de rangement, beaucoup plus pratique que le précédant .

Enfin voilà, j’éspère faire ça très vite ! Mais vu que je galère pas mal avec mon blog, ben oui je suis une novice :D, ça promet d’etre trèèèèès long ! mdr

Bon ben a+ 🙂