KAWAII

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

WOW ! Ça fait un bail !!! J’espère que vous allez bien ?

Bon, aujourd’hui, je vous présente un ptit NA réalisé spécialement pour un concours sur le thème « Kawaii » qui veut dire mignon !

Je flânais, un soir, sur le net pour trouver une idée nail art et je suis tombée sur un ptit concours sympa qui se finissait le lendemain . Me suis dit : Voilà tu sais quoi faire !!!! 😀

DSC_0130-border DSC_0125-border

DSC_0126-borderDSC_0122-border

C’est pas KAWAII ça ???? 🙂

J’ai juste posé une base de vernis blanc , le reste est réalisé à la peinture acrylique et pinceau de détail .

J’ai pas gagné ce concours et j’ai pas eu une très bonne note : 11.6/20 😦

Tant pis, qu’il en soit ainsi ;), je ferai mieux la prochaine fois 🙂

Voili, voilou A++++

CONCOURS ANJO BEAUTY

COUCOU TOUT LE MONDE ! 🙂

Aujourd’hui, je vous présente un NA plutôt acidulé … 🙂

Un nail art spécialement conçu pour un concours sur la page de Anjo Beauty  en collaboration avec Pipe Dream et Lesonglesdelucie . Le concours est ouvert jusqu’au 17 mars, le plus beau nail art gagnera 6 minis vernis ainsi qu’un vernis de 13ml au choix dans la boutique, alors pourquoi ne pas tenter sa chance !?

Voila de quel NA il faut s’inspirer :

1655347_639176836130719_726618168_o

On doit reproduire ce NA mais on peut le faire à notre sauce, donc voilà ce que j’ai eu envie de faire :

DSC_0016 (2)-borderDSC_0010-border

DSC_0019-borderDSC_0009-border

DSC_0023-borderDSC_0015-border

Voilà, je le trouve super sympa mon nail art avec ces couleurs ! Mon vernis de base est un Kleancolor, matte, n°258 Lime Tickle . Bon c’est vrai il est matte, mais j’ai choisi de mettre un top coat normal par-dessus parce que je préfère et je trouve que ça tient mieux aussi ! Les motifs, bien entendu, sont faits à la peinture acrylique et au pinceau de détail .

J’espère que ça plaira 😉

A+++

WAX NAIL

COUCOU TOUT LE MONDE ! 🙂

Moi, j’ai vraiment un sérieux problème lorsqu’il faut donner un nom à un NA que je viens de faire … Je sèche à chaque fois !

Mais cette fois, j’ai décidé de demander de l’aide 🙂 . J’ai donc demandé à mon Loulou quel nom il donnerait à ce nail art, il m’a dit que ça faisait un peu africain : Wax Nail !

Alors le wax c’est des motifs de tissu africain, je me suis renseignée parce que je ne connaissais pas du tout !

Wax nail, je trouve que ça sonne bien, donc ça sera le nom de ce NA !!! 😉

DSC_0025-borderDSC_0024-border

DSC_0028-borderDSC_0027-border

DSC_0026-borderDSC_0029-border

Voici le matériel que j’ai utilisé pour le réaliser . J’ai commencé par faire un dégradé à l’éponge de jaune, orange et bleu de peinture acrylique, une couche de mon Cliché Réveillon et j’ai posé mes water décal . Un ptit stud violet par ci, par là et hop une couche de top coat 🙂

DSC_0001

Voilà, voilà, j’espère que vous aimez ! 😉

A+++

RÉSULTATS CONCOURS « PURPLE »

COUCOU TOUT LE MONDE !

Wow ! Ça fait un bail que je n’ai rien écris par ici ! Pourtant, je naillarte toujours 🙂 mais j’ai été plutôt occupée ces derniers jours avec le concours que j’organisais sur ma page FB qui est l’objet de cet article d’ailleurs 😉 … Mais aussi par mon examen du permis de conduire !

OUI ! Ce fameux permis de conduire, que j’avais déjà passé 2 fois, qui me stressait tant, que je désespérais un jour d’avoir … Et ben ça y est JE L’AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!! Ça change la vie ! 😀

Bref, revenons à nos moutons ! Je vous présente les 3 gagnantes de mon concours, parmi 54 participantes :

44- Les poules aussi sont vernies

1ère Les Poules aussi sont Vernies avec une moyenne de 19/20

22- Nail'a Meliemelo

2ème Nail’a Meliemelo une note de 18/20

18- Sandra Lardry

3ème Sandra Lardry qui a gagné par tirage au sort

Et voilà ce que moi, j’ai réalisé sur le même thème :

DSC_0087-borderDSC_0091-border

DSC_0090-borderDSC_0105-borderDSC_0086-borderDSC_0097-border

Alors ? Vous aimez ces NA ?

A bientôt !!!!

UNE PLUIE DE COEURS

COUCOU TOUT LE MONDE ! 🙂

Tout d’abord, bonne St Valentin à tous !!!!

Aujourd’hui je vous présente un ptit NA vite fait pour l’occasion … Des cœurs, des cœurs et encore des cœurs ! Quoi de mieux pour représenter cette fête de l’amour !? 😀

DSC_0003-border

DSC_0127-borderDSC_0129-border

Tout le matériel utilisé :

DSC_0125-border

J’en profite aussi pour passer un ptit message : 😀

IMG_9328575420652

Plutôt parlant non ? mdr

Aller, je vous laisse ! 😉

BONNE FÊTE A TOUS LES AMOUREUX ! Et gros bisous mon Loulou, si tu lis cet article . :*