NAILSTORMING #114 Fête de la musique

COUCOU TOUT LE MONDE !!

Me revoici (tout vite) pour le Nailstorming de Mademoiselle Emma ! La fête de la musique était à l’honneur cette fois 🙂

J’ai toujours du mal à effectuer un nail art sur un thème donné, une sorte de blocage ou je ne sais quoi … lol :p Mais vu que j’adore la musique, je tenais quand même à participer !

wpid-wp-1434901634430.jpegwpid-wp-1434901695402.jpeg

wpid-wp-1434901646944.jpegwpid-wp-1434901654920.jpeg

wpid-wp-1434901754821.jpeg

J’ai testé mes nouveaux vernis de Makeup Révolution pour l’occase et ils sont plutôt pas mal ! Il y a Gravity Pulls You Thru 19, un prune-violet donc dont je suis complètement fan et Beautiful Helps 30, un orange-rose (ou pêche, pfff j’arrive jamais à bien définir les couleurs)

Un ptit stamping avec une de mes plaques Pueen sur le dégradé des deux vernis et voilà le tour est joué ! C’est assez simple mais ça passe plutôt bien, je trouve 😉

Voilà, je file déjà ! J’espère que vous aimez 🙂

A +++

NAILSTORMING #94 – GÉOMÉTRIE

COUCOU TOUT LE MONDE !

A Y EST !!! 😀 Je me suis enfin décidée à participer au NAILSTORMING !!! Depuis le temps que je regarde, chaque semaine, le travail des participantes 🙂

Faut bien un début à tout, comme on dit ! 😉

Alors, pour celles qui ne connaissent pas, le Nailstorming est un défi, sur un thème donné, qui permet de réunir, chaque dimanche, des accros du vernis ! Plutôt sympa non ? Il n’y a rien en jeu, juste le plaisir de réaliser un NA sur le thème donné et d’admirer les créations des autres participantes 🙂 C’est Mademoiselle Emma qui s’occupe de tout organiser, chapeau à elle pour tout ce boulot !!

Donc, ce dimanche c’est GÉOMÉTRIE !!

Et voilà ma participation 🙂

wpid-wp-1422720545737.jpeg

wpid-wp-1422720775437.jpegwpid-wp-1422720685233.jpegwpid-wp-1422720810981.jpeg

J’ai choisi le stamping pour ce NA, pas le stamping inversé parce que j’ai vraiment du mal avec cette technique, le résultat à chaque fois n’est pas assez propre à mon gout … Je dois pas être trop douée je pense, alors j’évite !! 😀

Donc j’ai simplement stampé mon motif sue les ongles et puis j’ai fait un peu de coloriage au vernis . Pour le autres ongles j’ai repris les vernis déjà utilisés et j’ai tapoté à l’arrache lol, ou plutôt suivant mon inspiration 😀

wpid-wp-1422720665634.jpegwpid-wp-1422720734903.jpegwpid-wp-1422720717203.jpeg

Ah oui ! Je voulais vous parler de ma découverte ! Vous savez comme un bon vernis blanc est difficile à trouver ? J’en ai essayé pas mal qui étaient soit trop compliqué à appliqués correctement, soit pas assez opaque, soit trop longs à sécher, soit etc… ben voilà, j’en ai trouvé un plutôt pas mal , je suis conquise 🙂

Coconut de Barry M, décidémment, j’adore cette marque !

Voici le COCO !!!!

wpid-wp-1422720493924.jpeg

wpid-wp-1422720367887.jpegwpid-wp-1422720464911.jpegwpid-wp-1422720356788.jpeg

Une ptite récap du matériel principale utilisé

wpid-wp-1422720331579.jpeg

Vous pouvez retrouver ces vernis sur Nail Art boutique, -5% avec le code purplenail

 Plaque de stamping de chez Née Jolie, -10% avec le code ZWX10

wpid-wp-1421757631571.jpeg

FASHION ICON – BarryM

COUCOU TOUT LE MONDE !

Aujourd’hui, je vous présente un superbe vernis d’une marque que j’aime beaucoup, Fashion Icon collection Glitterati de Barry M, une marque british à petit prix avec plusieurs collections toutes superbes  ! 🙂

wpid-wp-1422382831622.jpegwpid-wp-1422383029798.jpegwpid-wp-1422383045808.jpeg

Il est beau hein !?

C’est un violet/bleu rempli de belles paillettes, je fond ! Trop beau ! Pas envie de l’enlever de mes ongles tellement je l’aime 😀 Parfaitement opaque en 2 couches, par contre pas facile à appliquer à cause des paillettes justement mais je pense que c’est parce que je n’ai vraiment pas l’habitude d’autant de paillettes ;)Il sèche rapidement et a une très bonne tenue !

Il est si beau que j’ai hésité à le nailarter, mais je me suis décidée à faire quelque chose de simple .

wpid-wp-1422382783414.jpegwpid-wp-1422382858929.jpegwpid-wp-1422383004743.jpegwpid-wp-1422382810270.jpeg

NA tout simple mais ça lui va bien, non ?

Voilà, j’espère que ça vous plait 😉

Vous pouvez trouver ce petit bijou, ainsi que tous ses frères et soeurs chez Nail Art boutique et bénéficier de -5% avec le code purplenail 

J’ai utilisé un carrousel de strass de chez Née Jolie pour une ptite touche en plus 🙂

-10% avec le code ZWX10 chez neejolie.fr

wpid-wp-1421757631571.jpeg

DÉGRADÉ ET STAMPING

Coucou tout le monde ! 🙂

Juste un ptit coucou (depuis le temps…)
Ouais je n’ai toujours pas d’ordinateur  😦 mais j’ai tellement de NA à vous montrer que j’ai voulu essayer l’application WordPress de mon téléphone.

Donc aujourd’hui je vous montre un ptit dégradé plutôt sympa avec des vernis que j’aime beaucoup: d’abord Avalon de AEngland et Caspian de BarryM, collection aquarium !

image

Ils sont trop beaux ! ❤
Et les voilà accompagnés d'un stamping…

image

image

image

Pour le stamping, j’ai utilisé une plaque Pueen n65.

Voilà, voilà,  j’espère que ça vous plaît !? 😉

NAIL STAMPS

COUCOU TOUT LE MONDE ! 

Aujourd’hui, je vous montre un ptit peu un NA que j’ai vraiment aimé 😉

10429231_406347896172546_4557800915962485221_n

Un nail art avec beaucoup de violet comme j’aime ! Cette fois, j’ai testé un nouveau truc, les nail stamps , des timbres pour les ongles quoi ! C’est magique !!!

Alors, ça fonctionne comme les tatouages Malabar qu’on a tous connu dans notre enfance 😀

On découpe un morceau de la taille qu’on désire, on pose sur l’ongle et on humidifie, voila vous avez un super motif top chrono sur votre ongle ! Reste plus qu’à poser le top coat ! Quand on a pas des heures à consacrer pour un super NA, comme moi en ce moment (mes pinceaux et mes peintures prennent un peu la poussière 😦 ), c’est tip top ! 🙂

10422239_406348009505868_4632490720444209474_n10448817_406348149505854_7492137828448408361_n

10428518_406347946172541_8540442120372646380_n

J’ai posé aussi un vernis de chez LM cosmetic, qui se mariait très bien avec ces nail stamps, le Papakolea n°144 . J’y ai ajouté également quelques studs et le résultat était franchement pas mal ! J’ai adoré 🙂

10341469_394857853988217_3971439935841616713_n

Voilà les nail stamps que je me suis offert récemment dans une ptite boutique bien sympa : What’s your nail?

    http://whatsyournail.fr/category.php?id_category=104

Allez y faire un tour, j’adore cette boutique ! 🙂

Voilà, voilà à + tout le monde 😉

RÉSULTATS CONCOURS « PURPLE »

COUCOU TOUT LE MONDE !

Wow ! Ça fait un bail que je n’ai rien écris par ici ! Pourtant, je naillarte toujours 🙂 mais j’ai été plutôt occupée ces derniers jours avec le concours que j’organisais sur ma page FB qui est l’objet de cet article d’ailleurs 😉 … Mais aussi par mon examen du permis de conduire !

OUI ! Ce fameux permis de conduire, que j’avais déjà passé 2 fois, qui me stressait tant, que je désespérais un jour d’avoir … Et ben ça y est JE L’AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!! Ça change la vie ! 😀

Bref, revenons à nos moutons ! Je vous présente les 3 gagnantes de mon concours, parmi 54 participantes :

44- Les poules aussi sont vernies

1ère Les Poules aussi sont Vernies avec une moyenne de 19/20

22- Nail'a Meliemelo

2ème Nail’a Meliemelo une note de 18/20

18- Sandra Lardry

3ème Sandra Lardry qui a gagné par tirage au sort

Et voilà ce que moi, j’ai réalisé sur le même thème :

DSC_0087-borderDSC_0091-border

DSC_0090-borderDSC_0105-borderDSC_0086-borderDSC_0097-border

Alors ? Vous aimez ces NA ?

A bientôt !!!!

UNE PLUIE DE COEURS

COUCOU TOUT LE MONDE ! 🙂

Tout d’abord, bonne St Valentin à tous !!!!

Aujourd’hui je vous présente un ptit NA vite fait pour l’occasion … Des cœurs, des cœurs et encore des cœurs ! Quoi de mieux pour représenter cette fête de l’amour !? 😀

DSC_0003-border

DSC_0127-borderDSC_0129-border

Tout le matériel utilisé :

DSC_0125-border

J’en profite aussi pour passer un ptit message : 😀

IMG_9328575420652

Plutôt parlant non ? mdr

Aller, je vous laisse ! 😉

BONNE FÊTE A TOUS LES AMOUREUX ! Et gros bisous mon Loulou, si tu lis cet article . :*